Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FOL 93

COMMUNIQUE DE PRESSE - 8 JUIN 2018
 

LE MOUVEMENT ASSOCIATIF REMET AU PREMIER MINISTRE LE RAPPORT ISSU DU CHANTIER VIE ASSOCIATIVE 
 
Ce matin, Philippe Jahshan, Président du Mouvement associatif, a remis au Premier Ministre le rapport « Pour une politique de vie associative ambitieuse et le développement d’une société de l’engagement » sur le site des Granges, complexe socio-culturel et associatif de la commune de Saint-Jean. Retour sur ce temps dédié à la vie associative.

« A l’occasion de la remise de ce rapport, le Premier Ministre a salué le travail réalisé, s’est engagé à lui donner réponse et à poursuivre le dialogue qui s’est ouvert. Nous nous en félicitons et resterons attentifs à ce que des arbitrages soient rendus dans les prochaines semaines. »
Philippe Jahshan, Président du Mouvement associatif
 
Lire le communiqué de presse

À PROPOS DU MOUVEMENT ASSOCIATIF

Porte-voix des dynamiques associatives, le Mouvement associatif rassemble plus de 600 000 associations (soit 1 association sur 2 en France), réunies au sein de différentes organisations thématiques.
Son ambition est de favoriser le développement d’une force associative utile et créative. Le Mouvement associatif intervient sur quatre grands axes de réflexion et d’action : l’engagement, l’économie, l’action publique et l’emploi.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article