Un appel à projet pour le FDVA

Publié le 27 Juillet 2012

La Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRJSCS) d’Île-de-France lance un appel à projet complémentaire 2012 du Fonds pour le Développement de la vie associative (FDVA) (ex-CDVA).

 

Cela concerne toutes les associations à but non lucratif ayant leur siège social dans la région, y compris les Juniors Associations, qui auraient un projet de formation des bénévoles contribuant au développement de la vie associative.

 

Cet appel à projet complémentaire vise également des axes prioritaires. Pour déposer une demande de subvention, il est indispensable de lire attentivement ce nouvel appel à projet (y compris les annexes I et II). Pour télécharger ce document, cliquer ici.

 

La date limite de dépôt de dossier est fixée au 21 septembre 2012 à minuit.

 

Les associations ayant été financées par le premier appel à projet de la campagne 2012 ne peuvent prétendre à cet appel à projet complémentaire.

 

Pour plus d'informations, voir le site de la DRJSCS. 

 

Les associations, qui souhaiteraient déposer un dossier, peuvent être accompagnées par le Centre de Ressources et de la Vie Associative (CRVA) de la Ligue de l'enseignement-FOL 93.

 

Pour contacter le CRVA, demandez Cédric Baccara au 01 48 96 25 23, à partir du 20 août 2012.

Rédigé par FOL 93

Repost 0
Commenter cet article